Restauration scolaire

Les enfants sont inscrits à la cantine à l’année ou au planning. Pour tout changement, merci de bien vouloir le donner à l’École par écrit à Valérie BERNU et au plus tard le mardi à 8 h 30 pour toute la semaine suivante.

Inscrire son enfant à la cantine

La restauration scolaire fonctionne les lundi, mardi, jeudi et vendredi en période scolaire, avec 2 services.
Inscriptions en mairie

Pour tout changement,  merci de bien vouloir le donner à l’École par écrit à Valérie BERNU et au plus tard le mardi à 8 h 30 pour toute la semaine suivante.

Le protocole d'accueil individualisé ( PAI)

Si votre enfant souffre d’une allergie alimentaire ou nécessite un traitement médical spécifique, il est possible d’établir un Protocole d’Accueil Individualisé (PAI) lors de son inscription. Pour cela, vous devez prendre rendez-vous avec le médecin scolaire par l’intermédiaire de la direction de l’école.

Quel tarif pour mon enfant ?

Pour bénéficier du tarif réduit, les personnes doivent apporter en Mairie leur dernière feuille d’imposition sur le revenu lors du 1er paiement début octobre.

Règlements en ligne.

En cas de garde alternée, les feuilles d’imposition des deux parents seront demandées. Si l’enfant est en garde exclusive chez l’un des parents et qu’il apparait sur la feuille d’imposition, seule la feuille d’imposition correspondante sera demandée. 

Les menus sont élaborés par une diététicienne.

Menus

Les menus sont affichés à l'école.

Retour en haut de page