Borne de recharge électrique
La borne de recharge électrique est à nouveau fonctionnelle.

Paucourt et son agglomération

Paucourt fait partie de plusieurs structures intercommunales. La communauté d'Agglomération de Montargis et des Environs (AME), qui a installé à Paucourt La Maison de la Forêt, le Syndicat Mixte Intercommunal de Recueil et de Traitement des Ordures Ménagères (SMIRTOM), le SIAEP, syndicat en charge de l'adduction d'eau et enfin le PETR du Gâtinais.

La Maison de la Forêt

Située au centre du village, la Maison de la Forêt est le point de départ de plusieurs itinéraires de découverte en forêt. Ces itinéraires servent à la sensibilisation et à la formation aux différents enjeux et aspects de la vie de la forêt de Montargis. De nombreuses classes du primaire la fréquentent à l'aide de livrets de découverte très appréciés.
La Maison de la Forêt accueille aussi des expositions suivant un programme renouvelé régulièrement.
Tel : 02 38 98 17 59.

Le SIAEP de Puy la Laude

Le SIAEP de Puy La Laude autre l'approvisionnement en eau potable de la commune de Paucourt

logo smirtom