mairie@paucourt.fr
L'adresse de messagerie de la mairie a changé. Merci d’en prendre note.
Depuis mi janvier 2023, l’adresse de messagerie de la commune de Paucourt est : mairie@paucourt.fr

Football-Sports et Loisirs

Sports et Loisirs Paucourt, club de football historique du village exerce son activité au stade du Chêne Gaulé dont la pelouse d'entrainement vient d'être refaite. Il s'adresse à tous, footballeuses, footballeurs, petits et grands.
Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire dans l'article ci-dessous "FOOTBALL - Nouvelle Saison 2022 / 2023 - Sports et Loisirs PAUCOURT"

FOOTBALL - Nouvelle Saison 2022 / 2023 - Sports et Loisirs PAUCOURT

Informations sur la nouvelle saison 2022-2023 pour l'école de foot et l'équipe sénior.

SLP - rentrée 2022 - Ecole de Foot

Ecole de Foot - Rentrée 2022/2023

Le SL PAUCOURT a le plaisir du vous informer que les entrainements enfants reprennent le mercredi 07 septembre à 17h45 au Stade.