Votre site Internet a changé! C'est toujours la même adresse mais il est plus riche et plus fonctionnel! Pour retrouver vos rubriques préférées vous pouvez utiliser la barre de recherche. Exemple: pour les menus de la restauration scolaire tapez"menus".

Mieux connaitre l’APAM - Contact

Ouverte à tous, dans le respect des convictions individuelles, l’association créée en juin 1976 est régie par la loi 1901.
Vos avis, idées et attentes sont bienvenues.

Nos actions sont diversifiées, soutenant une approche ludique de la musique, une offre d’activités et l’animation de la commune.

Vous avez envie de participer à la vie de l’association, rejoignez-nous !

Les programmations sont sous réserve de validation par le conseil d'administration et de restrictions sanitaires.

Assemblée Générale en début d’année.

Siège social en mairie : 120 rue de l’église 45200 PAUCOURT

Conseil d'Administration 2022 :

Caroline Delaveau, Adrien Poupin, Sébastien Orus-Plana, Jacqueline Rouiller-Boutin, et

Simone Lapeyrade (Présidente), Brigitte Boulanger (Trésorière), Nadine Brémont (Secrétaire).

06 89 95 83 79    /    apam.paucourt@gmail.com

Votre requête :
Uniquement conservé le temps du traitement de votre demande.