Salle de la Clairière - salle polyvalente

Ce local (ERP) est concerné par les recommandations pour le maintien de la sécurité des utilisateurs.

Réservation de la salle (exclusivement pour les habitants de la Commune)

La salle polyvalente est ouverte à la location pour l'ensemble des Paucourtois, à compter du mois de septembre - pour l'année suivante - en fonction des disponibilités restantes.

A noter que les associations Paucourtoises établissent leur planning d'occupation de la salle à chaque rentrée de septembre. Grâce aux services techniques, la salle reste disponible au quotidien en fonction du planning élaboré.

Capacité de la salle

La salle peut être louée en entier pour 180 personnes maximum.

Location de la “petite salle” pour 40 personnes maximum.

La cuisine est louée en supplément, mais ne comporte pas de vaisselle.

Pour nous contacter

• par courrier : 120 rue de l'église 45200 Paucourt
  • par téléphone : 02 38 85 40 16
  • par mail : mairie@paucourt.fr

Conditions de réservation de la salle

Se présenter à l'accueil de la mairie.

Fournir : une pièce d'identité, un justificatif de domicile, une attestation d'assurance, la moitié du règlement et un chèque de caution.

Les clés sont à retirer et à remettre à l’accueil de la Mairie aux heures habituelles d’ouverture.

Le local utilisé doit être remis en état. Les poubelles doivent être sorties et triées (verre, déchets ménagers et recyclables). Des containers sont à disposition derrière la cuisine.

Tarification : nous vous remercions de vous rapprocher de la Mairie pour plus d'informations.

Formulaire de demande de réservation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la commune de Paucourt en sa qualité de responsable de traitement, pour la gestion des réservations de la Salle de la Clairière. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la page  : https://www.commune-paucourt.fr/informations-legales/politique-de-confidentialite-10050

Merci de compléter ci-après :

Uniquement conservé le temps du traitement de votre demande.
00/00/0000
Rappel des documents à fournir : pièce d'identité, justificatif de domicile, attestation d'assurance, la moitié du règlement et un chèque de caution.