Information ENEDIS
Survol de la commune - à basse altitude - du 22 juin au 2 juillet 2026
Survol de la commune - à basse altitude - du 22 juin au 2 juillet 2026
ALERTE ROUGE CANICULE
Météo France place le département du Loiret en vigilance ROUGE CANICULE 🌡️
Vous pouvez suivre la situation sur https://vigilance.meteofrance.fr/fr
> S'hydrater régulièrement, rester au frais, éviter les sorties aux heures les plus chaudes et veiller les uns sur les autres. Solidarité et vigilance sont de mise !
Météo France place le département du Loiret en vigilance ROUGE CANICULE 🌡️
Vous pouvez suivre la situation sur https://vigilance.meteofrance.fr/fr
> S'hydrater régulièrement, rester au frais, éviter les sorties aux heures les plus chaudes et veiller les uns sur les autres. Solidarité et vigilance sont de mise !
La commission Travaux, Environnement et développement durable
Le président de droit est le Maire. Elle est animée par son adjoint, secondé par des conseillers municipaux.
La commission Travaux, Environnement et développement durable intervient dans les domaines suivants:
- Travaux
- Développement durable
- Biodiversité communale
- Environnement
- Aménagement du territoire
- Sécurité
- Relation avec l’ONF
- Relations extérieures
Cette commission est composée de :
Monsieur le Maire Bruno Vaillant et son adjoint Monsieur Guy Moreau, secondés par les membres du Conseil Municipal : Messieurs et Mesdames Jean-Yves Mounier, David Torregano, Charles Talens, Gautier Durdux, Christèle Vaillant, Corinne Costes, Anne-Sophie Cunha, Franck Hongnon.