Soirée Théâtre du Samedi 26 Février 2022 - Troupe "Coup de Théâtre" - Le Coup du Blaireau

Retour en image sur la soirée Théâtre organisée par le Comité des Fêtes à la Salle de la Clairière avec la troupe "Coup de Théâtre" - Le coup du Blaireau, comédie de Franck Didier

La première soirée de l'année organisée par le Comité des Fêtes a été un franc succès. Une centaine de personnes sont venues voir la pièce et applaudir l'excellente troupe amateur “Coup de Théâtre”, basée à Saint Germain-des-prés (45).
Elle est composée de 4 femmes et 8 hommes, présidée par Thierry Melzassard.
Les comédien(ne)s :
Frédéric Sauvage, Véronique Deroit, Stéphanie Barata, Alain Pyrrha, Dominique Robert, Marina Panizzo, François Picard, Monique Stemplewski et Thierry Melzassard.

Troupe Coup de Théâtre

A la technique : Jonathan Jasinski, technicien son, lumière et effets spéciaux, Maxime Robert, ingénieur du son et Jean-Baptiste Robert, réalisateur vidéo.

Troupe Coup de théâtre

Comédie de Franck Didier - le pitch de la pièce :
Depuis un an, Yvan est responsable de l'agence immobilière franchisée Millénium 2. Arriviste et cupide, il doit faire face à la concurrence d'une petite agence indépendante implantée depuis 15 ans dans la petite ville de province. Pour remplacer sa standardiste pendant l'été, Yvan recrute Victoria, sans savoir qu'elle est amie de sa plus farouche concurrente et n'a qu'un objectif : combattre les méthodes de voyou d'Yvan et lui faire fermer boutique.

Pour plus d'informations :
Site : Coup de Théâtre
Vidéo de la pièce captée au Tivoli le samedi 22 janvier 2022 et disponible sur Youtube : Le coup du Blaireau
Page Facebook : Coup de théâtre Facebook
Contacts : coupdetheatre45@gmail.com - Tél: 07.77.72.03.02