Accélération des énergies renouvelables

Réunion publique

Le 20 novembre 2023

Lundi : 19h30 - 21h30

La loi impose aux communes de contribuer au développement des énergies renouvelables en demandant à celles ci de définir des zones d'accélération et des zones d'exclusion de dispositifs de production d'énergie renouvelables.

Les élus du Conseil Municipal ont élaboré quelques hypothèses.

Pour vous les présenter et en échanger, une réunion publique est organisée le LUNDI 20 NOVEMBRE à 19 h 30

Salle de La Clairière

Du lundi 20 novembre minuit au vendredi 24 novembre minuit, une consultation sera organisée par la mise à disposition d'un registre en mairie (heures habituelles d'ouverture) et par les messages que vous pourrez laisser durant cette même période sur le site de la commune.

Pour en savoir plus vous pouvez aller sur la page du site consacrée à ce sujet: https://www.commune-paucourt.fr/cadre-de-vie/urbanisme-reglementaire/zones-d-acceleration-de-la-production-d-energie-renouvelable-consultation-publique-10713

Ajouter à mon agenda