Votre site Internet a changé! C'est toujours la même adresse mais il est plus riche et plus fonctionnel! Pour retrouver vos rubriques préférées vous pouvez utiliser la barre de recherche. Exemple: pour les menus de la restauration scolaire tapez"menus".

Sports et Loisirs Football

Sports et Loisirs foot
Sports et Loisirs foot - © A Guillot

2021 « L'année du renouveau pour notre club !»

Il y a quatre ans, nous avions dû arrêter le football des « Jeunes » faute de participants. Cette année sous l'impulsion de Jérôme, les jeunes paucourtois ont retrouvé le chemin du stade. Au total 20 joueurs de 6 à 14ans. Ils sont très assidus aux entraînements et se sont très bien comportés lors des rencontres amicales et officielles. Thibault, joueur de l'équipe « senior » assure l'entraînement du mercredi aux côtés de Jérôme.

2021 est aussi un nouveau départ pour notre équipe « seniors ». De nombreux jeunes ont rejoint l'effectif dont 6 de moins de 20 ans. Daniel assure l'entraînement chaque mercredi et chaque vendredi.

Notre équipe occupe à ce jour, la deuxième place du championnat de quatrième division. Le club compte actuellement 56 licenciés.

Un grand MERCI aux Paucourtois pour leur accueil et leur générosité lors de notre passage pour les calendriers.

Le produit de la vente des calendriers est pour nous un complément nécessaire à la subvention de la commune et du département. Il nous sert à régler les frais de fonctionnement de la saison (arbitrage, engagement de l'équipe dans les divers compétitions, achat de matériel, équipement des joueurs etc.…)

Cette année, grâce à vous, nous avons pu apporter un soutien financier à la commune pour améliorer l'état de notre terrain et faire en sorte qu'il soit opérationnel à la rentrée de septembre.

Alain GUILLOT

Président du SL PAUCOURT