L'ensemble du site Internet est pleinement fonctionnel. Retrouvez vos rubriques préférées en activant la recherche (loupe). Exemple : pour les menus de la restauration scolaire tapez "menu" dans la barre de recherche...

2021 / 2022 : Une saison positive et pleine de promesses pour le SL PAUCOURT

En 2021, la décision a été prise au sein du club de relancer le football des « Jeunes »

L'attente était réelle puisqu'une vingtaine d'enfants, filles et garçons, ont répondu à notre appel. Chaque mercredi, ils ont été assidus aux entraînements et se sont très bien comportés lors des différents plateaux ou matchs.

Jérôme et Thibault, leurs entraîneurs ont répondu présents chaque mercredi de 18h à 19h pour assurer les entraînements et les quelques rencontres amicales du samedi matin. Merci aux parents qui ont accompagné les enfants sur les différents plateaux ou matchs organisés à l'extérieur.

Fort de cette dynamique, nous avons décidé de récompenser les enfants en leur faisant découvrir pour la majorité d'entre eux l'ambiance, la ferveur et la joie d'un vrai match de football.

Accompagnés de leurs parents, ils ont assisté le samedi 21 mai à AUXERRE au dernier match de championnat. Match à enjeu puisque la montée directe en ligue 1 ou la possibilité de terminer troisième était en jeu. Dans un stade complet pour l'événement, petits et grands, ont été enchantés de cette belle soirée de football.

 

2022  une belle année pour notre équipe « Séniors »

La saison 2021/2022 était source d'inquiétude pour nous. Un effectif trop limité pour envisager l'engagement d'une équipe, la Covid étant passée par là, de nombreux joueurs ont arrêté le football.

C'est alors que Daniel est arrivé, ancien joueur du club, ancien éducateur des « Jeunes » durant plusieurs saisons. De nombreux joueurs rencontrés lors de son passage comme entraîneur à Cepoy, Amilly ou Chalette, l'ont suivi. C'est avec 20 joueurs que Daniel a débuté la saison avec pour objectif de constituer une équipe compétitive pour la saison suivante.

Son travail s'est vite avéré prometteur, la qualité des joueurs lui a permis rapidement de constituer une équipe homogène. Les victoires se sont enchaînées. Il s'en est fallu d'un rien pour que notre équipe accède à la division supérieure puisque nous allons terminer à la troisième place. 

Une belle équipe, un bon groupe, une bonne ambiance, le plaisir de partager des moments ensemble en dehors de la compétition, avec en prime une accession à la 3e division

C'est dans cet état d'esprit que le club a toujours fonctionné et nous ferons tout pour le conserver.

 

Retour en haut de page