mairie@paucourt.fr
L'adresse de messagerie de la mairie a changé. Merci d’en prendre note.
Depuis mi janvier 2023, l’adresse de messagerie de la commune de Paucourt est : mairie@paucourt.fr

Le recensement a commencé

Recensement de la population
Recensement de la population - © INSEE

Depuis le 19 janvier les Paucourtois.es participent au recensement

Le recensement est organisé du 19 janvier au 18 février 2023. Votre participation est essentielle. Une notice d'information vous sera adressée.

Comment faire :

• Vous pouvez consulter le site : www.le-recensement-et-moi.fr
  • Un code personnel vous est adressé, afin de répondre en ligne
  • Pour ouvrir le questionnaire il suffit de cliquer sur “Ici, je réponds au questionnaire
  • Compléter les items et à la fin, cliquez sur le bouton "Envoyer les questionnaires"
  • Le questionnaire sera ainsi transmis à l'Insee et l'agent recenseur sera averti de votre réponse

Des formulaires papier peuvent vous être remis par l'agent recenseur si vous n'est pas en mesure de répondre au questionnaire par internet.

L'agent recenseur est tenu au secret professionnel. L'agent est muni d'une carte officielle qu'il doit vous présenter. D'autres informations sur le fichier en bas d'article.

Les deux agents recenseurs recrutés par la commune sont : Madame Aurélie Durdux et Madame Corinne Torrégano. La municipalité vous remercie par avance de l’accueil qui leur sera réservé.

Si vous n’arrivez pas à vous connecter, contactez votre agent recenseur ou la mairie.

Publié le lundi 9 janvier 2023